ACADÉMIE SPIRITUM SANCTUM DEI : Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Islamisation de la France

+2
Bassmeg
Wolf Loup
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 16:30

Seigneur, faites que ce soit un délire hallucinatoire. Je crois rêver.
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 16:39

@Bassmeg, tu devrais mettre ça comme avatar :

Islamisation de la France - Page 2 Pigeon-3-89bee

Et je crois que tu as fait une overdose de :

Islamisation de la France - Page 2 Cepasalislam
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par jesabel Mer 16 Aoû - 16:42

dans les mariages mixtes, quel pourcentage de femmes heureuses?
j'ai été récemment dans le Nord de la France faire quelques courses, si ce que j'ai vu représente une minorité, il faut que j'y retourne avec d'autres lunettes, car j'avais l'impression de faire mes courses dasn un pays du maghreb.
au niveau politique, il y des gens qui même s'ils ont la nationalité française ont néanmoins au fond d'eux mêmes des projets pour leurs "frères d'origine".
mais soit, j'espère que vous avez raison en disant qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
perso, je m'inquiète car en tant que femme:
- il a fallu attendre 1976 (en Belgique) pour qu'une femme puisse agir seule sur son compte bancaire
- il faut que la femme se "batte" au quotidien face aux mysogines encore nombreux (à noter que je ne soutiens pas les féministes qui se transforment en équivalent de ces mysogines).

alors l'accueil de ces personnes qui ont une telle considération de la femme (et des homos encore pire) m'inquiète au plus haut point.

jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 54
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 17:04

Bassmeg a écrit:
Bah question politique belge, je peux pas en parler,
mais en France, j ai vraiment pas l impression qu il y ai 5 pour cent de musulmans au senat ni au parlement ni au gouvernement.

Qui vous parle du Sénat ou de l'Assemblée, où de toute façon il y en déjà trop ? Il est question de la patrie et de notre mode de vie...

Bassmeg a écrit:De plus, la France tolere toutes les religions et pratique la laicité. Pas de risques donc de voir des faveur octroyées a 5 pour cent de la population.
Peut etre qu il faut sortir de cette mentalité d assiégés.

La belle affaire. Vous voulez la liste des subventions publiques à la construction de mosquées ? N'écrivez pas n'importe quoi si vous ne savez pas.
Bassmeg a écrit:La France est la France, un pays de diversité et de tolerance.

La France n'est plus la France depuis le 9 novembre 1970. Vous n'étiez pas née. C'est précisément à cause de sa tolérance, que la France n'est plus la France. La tolérance est une injustice absolue. Plus je suis tolérant, moins je suis juste. Or, c'est de justice, dont la patrie a besoin, et non pas d'un ectoplasme qui accepte même l'inacceptable, pénalement condamnable.

Bassmeg a écrit:Ca fait un moment qu on fonctionne comme ca, et franchement, ca marche plutôt bien.

Allez dire cela aux français qui sont obligés de déménager des cités, pour retrouver la paix. C'est du vécu. Vous n'y avez sans doute jamais mis les pieds, sauf peut-être pour...

Bassmeg a écrit:Plein de mariages mixtes, plein de metissage, de moins en moins de discriminations de délits ou de crimes islamophobes...

Rien que pour cette phrase, je devrais vous virer

Il suffit de faire la sortie des prisons et des tribunaux pour comprendre ce qu'il se passe...

Bassmeg a écrit:Et parmi les musulmans que je fréquentent, de plus en plus avouent en secret ne plus croire en allah, ses djinns et ses anges.

Tôt ou tard, vous comprendrez. Ce sera eux, ou la patrie. Le choix arrive...

Bassmeg a écrit:La realité est bien differente du discours de gens comme jerome bourbon (qui avoue lui meme qu il aurait preferé qu Hitler gagne la guerre, si c est pas un bel exemple de l esprit collabosphere...)
ou de camus...

Et alors ? C'est interdit, de ne pas être d'accord avec la bobosphère de gôôôôôcheeeee ???

Bassmeg a écrit:Ces gens la ont une peur panique de ce qui n est pas habillé comme eux et ne pense pas comme eux.
Dans les faits, l integration se passe de mieux en mieux.
Et la laicité a la francaise démontre tous les jours son efficacité.

Si l'avenir des enfants des patriotes ne vous intéresse pas, moi, il m'intéresse. Vous affirmez, mais n'apportez aucune preuve de ce que vous dites.
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 17:07

jesabel a écrit:dans les mariages mixtes, quel pourcentage de femmes heureuses?
j'ai été récemment dans le Nord de la France faire quelques courses, si ce que j'ai vu représente une minorité, il faut que j'y retourne avec d'autres lunettes, car j'avais l'impression de faire mes courses dasn un pays du maghreb.
au niveau politique, il y des gens qui même s'ils ont la nationalité française ont néanmoins au fond d'eux mêmes des projets pour leurs "frères d'origine".
mais soit, j'espère que vous avez raison en disant qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
perso, je m'inquiète car en tant que femme:
- il a fallu attendre 1976 (en Belgique) pour qu'une femme puisse agir seule sur son compte bancaire
- il faut que la femme se "batte" au quotidien face aux mysogines encore nombreux (à noter que je ne soutiens pas les féministes qui se transforment en équivalent de ces mysogines).

alors l'accueil de ces personnes qui ont une telle considération de la femme (et des homos encore pire) m'inquiète au plus haut point.

Bravo pour votre lucidité, jesabel...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par jesabel Mer 16 Aoû - 17:18

les quelques femmes mariées avec des musulmans que je connais ne sont pas heureuses et se doivent de vivre dans leur foyer et d'être dispo pour les désirs de leur "douce moitié". il est vrai que des mariages non mixtes ne sont pas forcément toujours heureux non plus mais le divorce est aujourd'hui bien admis dans la société.

pour le problème optique, non, c'était vraiment frappant.... des barbus et des niqabs en surnombre.

pour les projets des politiciens pour leurs "frères", il ne s'agit pas de projets de guerre. il s'agit de projets  d'un mode de vie qui s'imposera à tous. suivra la charia (qui n'est jamais qu'une source du droit mais le hic, c'est qu'elle est associée à la religion et ses dogmes). le tout se fera en douceur (les attentats ne sont que l'oeuvre de détraqués qui attirent notre attention sur une minorité violente pendant que les "doux" s'installent aux commandes).

je n'accuse pas les barbus pour l'accès au compte bancaire par les femmes en 1976, je veux mettre en évidence que nous avons du (mes ancêtres) nous battre pour obtenir des droits et qu'à peine marché 3 pas qu'on va nous en faire reculer de 6.... et je n'ose pas imaginer les droits des homos ....

pas de panique ni de parano, mais discernement et attention OUI

jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 54
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 17:51

Nous n'avons absolument rien en commun. Que ce soit clair. Pour le reste, ma foi, je vous laisse à vos fantasmes hormonaux...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 18:00

Je ne peux que plussoyer Loup... il a entièrement raison.

Bassmeg, on ne sait pas grand-chose de vous. Peut-être qu'en vous dévoilant un peu plus, vous nous aideriez à comprendre pourquoi vous fonctionnez comme vous fonctionnez.

J'ai eu le même réflexe que Loup, en lisant "plein de métissage, de mixité, bla bla bla..., que c'est beau, que c'est joli, tolérance, gna gna gna", de vous virer à coups de pompes dans le derche. Ceci dit avec énormément de respect pour votre liberté d'expression.

Ici, on ne vire pas les gens en fonction de leur idéologie. On débat avec des arguments et des idées. Et même si personne n'est d'accord, au final, cela aura eu le mérite de clarifier les positions de tout un chacun et d'avoir échangé.

Petite blagounette à trois balles la palette : j'ai installé un statut "Humeur" sous nos avatars. Le mien est "Angélique". S'il se transforme en "Démoniaque", c'est signe que je suis soit parti prendre l'air ou des calmants, soit que je prépare un missile Skud spirituel.
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 20:43

Islamisation de la France - Page 2 Majidmosque

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 21:00

Bassmeg a écrit:pourquoi pas s excuser des croisades et de l inquisition pendant qu on y est ?

Cela n'a en effet rien à voir, car rien dans le message du Christ n'autorise ce qui a été fait.

A l'inverse du Coran et de la vie du prophète Mahommed qui autorisent ce que font les terroristes musulmans aujourd'hui.

(La différence est fondamentale.)


Bassmeg a écrit:islamotrouillards

Demandez à toutes les personnes à travers le monde, contraintes de fuir l'islam, ce qu'ils en pensent du terme "islamotrouillard".
A l'inverse, personne ne fuie le monde occidental et ses racines chrétiennes. Bien au contraire, tout le monde souhaite y venir.

Petite mise en point.


Dernière édition par Ray le Mer 16 Aoû - 21:01, édité 1 fois

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 21:02

Malhonnêteté.

S'il n'y avait pas de mosquées, c'est purement et simplement qu'il n'y avait pas de musulmans en France.

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 21:28

Bassmeg a écrit:Son infographie, c est aussi intelligent que de s esbaudir et de paranoier sur le nombre alarmant de cybercafé depuis quelques années...
Ou de s alarmer du nombre de temples protestants depuis la creation du protestantisme...

Malhonnêteté.

Les cybercafés ne sont pas porteurs d'une idéologie qui autorise à verser le sang.
Tout comme le protestantisme ou les salles de yoga.

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 22:10

Ray sait parfaitement ce qu'il dit, Bassmeg. Il est très calé en histoire et (géo)politique.

Alors vos comparaisons fumeuses entre mosquées, cybercafés, bornes wifi et Mac Donald's, ça relève de la malhonnêteté intellectuelle.

On ne peut pas comparer un lieu de culte qui véhicule une idéologie mortifère avec un fast-food. C'est du grand n'importe quoi.
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 22:31

Bassmeg a écrit:et les protestants ont pas été les derniers a verser le sang (sérieux, tu connais l histoire...)

Malhonnêteté.

Nous parlions idéologie. Idéologie portée par l'islam, idéologie portée par le christianisme. (Et non de ce que les hommes pêcheurs ont fait.)
Rien dans le message du Christ, ni sa vie, ne l'autorise. A contrario du Coran et de la vie de Mahomet.

C'est une différence fondamentale.

ps: Je ne suis pas modérateur, mais à mon avis, si vous continuez à troller de cette manière, vous ne ferez pas de vieux os ici.
Serait-ce votre objectif, pour pouvoir ensuite, aller clamer sur le forum DA qu'il n'y aurait pas de liberté d'expression ici ?

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 22:34

Ray a écrit:ps: Je ne suis pas modérateur, mais à mon avis, si vous continuez à troller de cette manière, vous ne ferez pas de vieux os ici.
Serait-ce votre objectif, pour pouvoir ensuite, aller clamer sur le forum DA qu'il n'y aurait pas de liberté d'expression ici ?

Je crois que je suis dans le vrai.

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 22:38

Personne n'est dupe, mon cher Ray. Je propose de laisser la désinformation, l'intox de côté, et reprendre un débat sérieux, là où il s'était arrêté. Islamisation de la France - Page 2 934776204
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Jeu 17 Aoû - 9:48

David a écrit:Personne n'est dupe, mon cher Ray. Je propose de laisser la désinformation, l'intox de côté, et reprendre un débat sérieux, là où il s'était arrêté. Islamisation de la France - Page 2 934776204

Je suis de cet avis...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France - Page 2 Empty Re: Islamisation de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum