La Hijra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Hijra...

Message par Wolf Loup le Ven 18 Aoû - 9:01

« La Hijra » guerre tactique avant tout…
Par Thérèse Zrihen-Dvir

C'est la question que je me pose depuis que ce cirque a débuté. Avec quel argent ???

Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre apparemment : nos Politiques sont dépassés par leur idéologie !… …

ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT CELA ? Je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 EUR pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000 EUR… De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains reviennent peu de temps après ! Alors je me suis dis que c’était sûrement des terroristes se faisant passer pour de « pauvres » réfugiés ! Peut-être ne suis-je pas « complètement’ à côté de la plaque… CELA FAIT REFLECHIR …

En théorie, pas si improbable que ça !… La Hijra : un « cheval de Troie » moderne… la doctrine islamique de l’immigration ! Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles…
Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?… Les «réfugiés » ont tout perdu !… Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie : « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans »… Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ?… (Déclaré par certains d’entre eux aux journalistes).

Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ? – Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? – Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. – Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui «s’échouent »sur les côtes italiennes ?… NON, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ?… Pas beaucoup, ou presque pas… La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.

L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des « passeurs» auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?… Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’’ils abandonnent ensuite ?… L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole… Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?…

Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi : Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire… Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ?…

Nos services secrets sont-ils au travail ?… Pas sûr !… mais pour la CIA, le doute est levé ! « Des miliciens de l’État Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés », (selon des sources des services secrets américains.) Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres… seront majoritaires. Encore une nouvelle qui nous parvient par le net… Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas, et ne diffusent donc pas !…

_________________
Il y a deux histoires, l'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne, puis il y a l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac.

           
avatar
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 61
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Hijra...

Message par David le Ven 18 Aoû - 15:47

N'oublie pas la Taqîya, mon frère.

Sinon, excellent article !

Comme Ray le soulignait ailleurs, la meilleure stratégie de remplacement après l'immigration forcée et imposée (prémices), c'est la mixité : "par le ventre de nos femmes".

Je vous conseille à toutes et tous le livre de Houellebecq : Soumission.

La taqîya est une pratique, au sein de l'islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution. Cette pratique est permise au sein du chiisme dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme... dans les deux cas, elle relève de la charia. La pratique de la taqîya a un fondement coranique, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : "Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux." (3, 28) tandis qu'un autre passage mentionne "excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi" (16, 106).

On la trouve aussi dans l'ésotérisme musulman, en particulier dans le monde chiite, où elle est liée à la non-divulgation de données ésotériques relatives à l'imamat.

À la suite des attentats du 11 septembre, le mot "taqîya" a reçu une autre interprétation, selon laquelle ce concept serait un moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête, utilisé non seulement par des groupes djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaida et l'État islamique, mais plus généralement par tous les musulmans qui seraient ainsi accusés de "mensonge".

_________________
David
Étudiant à l'IDA et universitaire au SSNDN, chercheur en vue d'une thèse doctorale
Fondateur et administrateur de l'Académie Spiritum Sanctum Dei
avatar
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 262
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 30
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

Voir le profil de l'utilisateur http://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Hijra...

Message par jesabel le Ven 18 Aoû - 17:23

j'ai lu "Soumission" de Houellebecq. Critiqué alors que ce qu'il décrit dans son bouquin est seulement l'Islam dit "modéré". Il faut arriver à la dernière page pour pouvoir ensuite imaginer le pire.
il me semble que les attentats attirent notre attention sur une minorité ultraviolente qui même si elle fait des dégâts fait toujours (comme le dirait Bassmeg) moins de morts que la malbouffe, mais pendant ce temps, l'Islam dit modéré grandit lentement mais sûrement, en s'imposant tout aussi lentement et tout aussi sûrement... jusqu'au jour où...

jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 47
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum