ACADÉMIE SPIRITUM SANCTUM DEI : Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Islamisation de la France

+2
Bassmeg
Wolf Loup
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Islamisation de la France Empty Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 7:15

Bon ben... La pauvre Christine va encore en être pour ses frais. Tout va bien en France, qu'on vous dit...

J’étais donc convoquée cet après-midi à la Police Judiciaire sur une plainte du CCIF pour « apologie du terrorisme ». On ne rit pas. On ne pleure pas non plus. On reste dubitatif… Comment ces musulmans qui ne pensent qu’à islamiser la France et qui excusent les terroristes, les vrais, osent-ils porter plainte contre moi, patriote pacifique ?

Et le plus intéressant dans l’affaire c’est que le procureur a diligenté une enquête… Si le parquet, après mon audition, le décide, je serai convoquée à nouveau, très très vite (quand on est un terroriste en puissance ça urge ) par le policier qui m’a reçue pour qu’il me donne ma convocation au tribunal dans les meilleurs délais…

La suite ici : http://ripostelaique.com/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued.html
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 7:21

« Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?
Publié le 15 août 2017 - par Paul Le Poulpe

C'est fou, ce qu'il y a comme "déséquilibrés" en liberté avec des envies de meurtre...

Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort...

La suite ici : http://ripostelaique.com/voiture-folle-dans-une-pizzeria-suicide-dun-desequilibre-ou-attentat-musulman.html
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 7:30

Des élites ivres d’elles-mêmes qui méprisent le peuple
Publié le 15 août 2017 - par Christian Combaz

Eh oui, cher ami. La liberté d'expression n'est pas pour vous. Seule la racaille musulmane, a le droit de pérorer en criant "nique la France", se torcher le cul avec le drapeau national et j'en passe et des pires...

http://ripostelaique.com/des-elites-ivres-delles-memes-qui-meprisent-le-peuple.html A lire absolument...

Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 7:38

Islamisation de la France Voitur10

Par Maurice Vidal : Professeur de philosophie, auteur de La nuit au bout du voyage, La colère d'un Français, et Chutes mortelles.

Profitant de nos valeurs – qu’ils détestent ! – les islamistes n’ont aucune difficulté pour islamiser notre pays. Il n’y a d’ailleurs que cela qui les intéresse.

Ce qui est fou, c’est que le piège fonctionne au delà de toute espérance, à tel point que ceux qui dénoncent l’islamisation de la France risquent bien plus de se retrouver devant les tribunaux que ceux qui la prônent.

Il n’est donc pas étonnant que l’islam avance en tout lieu : dans les piscines, à la plage, dans les cantines scolaires, à l’université, dans les rues – où le port du voile finit par culpabiliser les femmes qui ne le portent pas ! – et même dans les prisons, ces dernières enregistrant des taux records de conversions à l’islam.

Il n’y a là aucun hasard. Les islamistes perçoivent clairement les faiblesses de notre démocratie, qu’ils utilisent sans cesse pour progresser encore et toujours. Ils agissent donc en pleine conscience. Ils savent que le temps joue pour eux, car le temps permet le nombre, et le nombre fait loi.

Leur force, c’est la patience. Leur moteur, c’est le Coran. La perspective de la mort les dynamise. Le doute leur est inconnu. La certitude d’un islam triomphant ne les quitte jamais. Ils ont beau brouiller les pistes, leur chemin demeure rectiligne. Ils le connaissent d’ailleurs de A à Z, puisque c’est celui qu’Allah leur a tracé.

Réfléchir est pour eux un véritable sacrilège. Ce qu’ils veulent, c’est mettre en pratique leur programme, à commencer par l’éradication des infidèles. S’il faut tuer pour cela, ils tuent ! S’il faut se sacrifier en sacrifiant le plus de vies possible, ils se sacrifient ! Leur cause est juste puisqu’elle est celle d’Allah.

Voilà pourquoi nous devons nous attendre au pire, si nous n’avons pas le courage de réagir fermement, c’est-à-dire par la force, à ce terrible fléau.

Maurice Vidal


Il n'y a qu'une seule issue au carnage qui arrive, c'est un putsch militaire et déclaration de la loi martiale, couvre feu pour tout ce qui n'est pas du sérail...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 12:01

Vous voulez la liste, des crimes commis par ces dégénérés ? Et comme référence, il y a beaucoup mieux que le torchon de Laurent "Mouchard"...

Et pour être complet, je mets ici le texte du regretté feu Serge de Béketch :


Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par jesabel Mer 16 Aoû - 12:34

5% suffisent à renverser un pouvoir....


jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 54
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 12:47

Bassmeg a écrit:bon ce qui est sur pour le moment, c est que le coup de la voiture belier est un assassinat de masse perpétré par un accro aux stupefiant issu de la France Profonde. Je ne connais pas sa religion mais l enquete a montré qu il n est pas musulman.

Pour l islamisation de la France, je crois qu on se fait une montagne d une souris...
Je veux dire, ils sont meme pas 8 pour cent , meme les athées sont plus nombreux que les musulmans, y a vraiment pas de quoi paniquer a mon sens.

Ces chiffres sont faux, archi faux et vous le savez. C'est d'ailleurs de l'aveu d'un musulman même. Quant aux français de la France profonde, ils se trouvent dans la Creuse, le Cantal, etc. etc.
Ce ne sont pas ces gens-là qui viennent tuer dans les grandes villes en faisant des centaines de morts. Si vous l'ignorez, une jeune-fille de 13 ans à perdu la vie, un enfants de trois ans qui était entre la vie et la mort. Le français de souche ne se livre pas à ce genre de crimes. Je ne vous le souhaite pas, mais vous comprendrez ce que c'est que de perdre un enfant, fauché en pleine croissance, par un "déséquilibré" qui crie allah akbar. Le coup du déséquilibré on nous le fait à chaque fois, pour in fine avoir eu raison; trop tôt ? Ce ne serait pas la première fois, que le nom soit soigneusement falsifié...


Dernière édition par Wolf Loup le Mer 16 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 12:51

Le gauchiste, c'est le type qui se demande après 57 attentats islamistes, qui peut bien être responsable du 58ème attentat. Cool

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 12:53

Bassmeg a écrit:
jesabel a écrit:5% suffisent à renverser un pouvoir....


en face de l armée francaise, de la police, de la gendarmerie francaise,
de la marine francaise, plus l armée de l air,

plus les armées européennes qui viendraient en soutien,
plus l Otan,
...
plus le reste de la population

Je doute vraiment de la plausibilité d une idée pareille...

Une montagne de sottises. Quelle armée ? celle des coallahbos ? L'armée européenne n'existe pas. Faut vous renseigner, avant d'écrire n'importe quoi. Quant à la population, hélas, nous ne pourrons compter que sur quelques milliers de patriotes. Les autres se jetteront dans les bras de la collaboration, comme en 40. Je ne parierais pas un centime sur votre loyauté envers mon pays...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par AlexG Mer 16 Aoû - 12:55

Bassmeg a écrit:bon ce qui est sur pour le moment, c est que le coup de la voiture belier est un assassinat de masse perpétré par un accro aux stupefiant issu de la France Profonde. Je ne connais pas sa religion mais l enquete a montré qu il n est pas musulman.

Pour l islamisation de la France, je crois qu on se fait une montagne d une souris...
Je veux dire, ils sont meme pas 8 pour cent , meme les athées sont plus nombreux que les musulmans, y a vraiment pas de quoi paniquer a mon sens.

20 millions plutôt.
Siffit de se balader en ville pour valider ces chiffres.
Le grand remplacement est une réalité.

AlexG
Administrateur

Masculin Cancer Messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 13:00

AlexG a écrit:
Bassmeg a écrit:bon ce qui est sur pour le moment, c est que le coup de la voiture belier est un assassinat de masse perpétré par un accro aux stupefiant issu de la France Profonde. Je ne connais pas sa religion mais l enquete a montré qu il n est pas musulman.

Pour l islamisation de la France, je crois qu on se fait une montagne d une souris...
Je veux dire, ils sont meme pas 8 pour cent , meme les athées sont plus nombreux que les musulmans, y a vraiment pas de quoi paniquer a mon sens.

20 millions plutôt.
Siffit de se balader en ville pour valider ces chiffres.
Le grand remplacement est une réalité.

Et de faire la sortie des taules et des tribunaux...
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 13:03

*
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 13:37

Ray a écrit:Le gauchiste, c'est le type qui se demande après 57 attentats islamistes, qui peut bien être responsable du 58ème attentat. Cool

Le gauchisme c'est également s'excuser d'être blanc au 1er crime commis par un nazi, et déplorer les amalgames au 73ème attentat commis par un musulman.


Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 14:15

jesabel a écrit:5% suffisent à renverser un pouvoir....


Oui jesabel. Moins même. Bon nombre de révolutions se sont faites avec un nombre très faible de personnes (et sans l'assentiment de la majorité bien sûr...). Révolution française, Révolution d'octobre, ect. (Et ensuite récupérés par un nombre encore plus petit (et on appelle tout cela "révolution populaire"), mais on ne vas pas s'étendre là dessus ici.)

L'armée française est consciente du problème. Il y a 2 ans (et cette réorientation est en cours, malgré les coupes budgétaires qualifiables de haute-trahison), elle a présenté ses objectifs pour les années à venir : mettre le ola sur les OPEX (opération extérieures) et recentrage sur la protection interne du territoire français.
De plus, révélé l'an dernier, l'armée française prévoit maintenant un scénario (appelé "Opération Ronces") de reprise de ponts, routes, points stratégiques, sur notre territoire même.
Je pense que chacun peut mesurer la gravité de la situation.

Maintenant ceci dit. Même si l'armée a le devoir de prévoir ce scénario, la "prise de pouvoir" se fera  (et se fait actuellement) par le "ventre des femmes" comme disent les musulmans. Vous avez compris de quoi il s'agit : la démographie. Et l'extension lente mais inexorable, comme une lèpre, des zones de non-droit où la république, ses lois, et les autres communautés, n'ont plus de droit de citer.


Dernière édition par Ray le Mer 16 Aoû - 14:23, édité 1 fois

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 14:23

En effet. Cette opération est planifiée. Ce que l'on ne sait pas, c'est qui va donner l’ordre d'exécution de la mission. Ce sera le début de la guerre civile en France. J'espère que tu as préparé le matériel... Wink Wink Wink
Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par jesabel Mer 16 Aoû - 15:08

effectivement, j'avais lu (mais je suis incapable de citer mes sources), que 5% suffisait. Merci pour la confirmation Ray.

Bassmeg, pensez vous vraiment que dans la politique française et belge on n'a pas encore atteint 5% de personnes qui tôt ou tard agiront en faveur d'une population en particulier? c'est de là que çà démarre.

jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 54
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 15:26

Il faut vraiment être dupe, aveugle, sourd, ou ermite au fin fond du pôle Nord, pour ne pas se rendre compte de cette réalité.

Il faut éteindre son téléviseur et regarder par la fenêtre. La voilà, la réalité. Mais elle n'intéresse pas les gens, qui sont plutôt concernés par le foot, la Coupe du Monde, râler sur leurs salaires devant la grande messe du JT de 20h, pendant que leur propre survie est en jeu.

Celui qui n'a pas compris que la France était l'un des laboratoires de l'oligarchie mondialiste est encore connecté à l'AS (Ancien Système) par la propagande médiatique qui tente de sauver les meubles, très péniblement. Parce que le mougeon (moitié mouton, moitié pigeon) a dorénavant Internet, mais la pilule est très difficile à avaler après des années de lobotomie TF1 et BFM.

Excellent sujet Loup, sujet brûlant qui mérite que l'on se penche dessus.

J'allais dire "il n'y a vraiment que les gauchistes pour croire aux chiffres officiels et aux déclarations officielles", mais en fait, si vous observez bien, nous n'en sommes même plus là, nous avons dépassé ce stade : le clivage gauche-droite est de l'enfumage total, intégral. Il n'existe plus que dans les médias dominants, qui tentent laborieusement de poursuivre leur pathétique propagande.

Nous sommes clairement en guerre (et tous les officiels le disent, je ne fais que citer les ministres et présidents). @Bassmeg, en temps de guerre, vous passeriez par le peloton d'exécution pour haute trahison. Vous, tous les gauchistes-bobos et toute la clique de mafieux à la tête de l'État.

Ce qui nous arrive est un hold-up idéologique : la ruse du Diable est de vous faire croire qu'il n'existe pas. Donc on minimise les chiffres et on stigmatise les individus les plus éveillés/conscients en les réduisant au silence.

Nous pourrions approfondir le sujet en reliant les causes réelles (le lobby qui n'existe pas) aux effets majeurs-mineurs, mais ce serait entrer publiquement dans des sables mouvants...

Et merci @Ray pour vos précisions.
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Ray Mer 16 Aoû - 15:49

Le terme Grand Remplacement a du mérite, il frappe les esprits.
En effet, il vaut mieux crier au feu avant que la maison entière ne soit brulée.
Mais il ne rend pas compte de ce qui se passe avant. Avant, c'est ce qui s'est passé dans pas mal de pays.
Kosovarisation, Balkanisation, Libanisation, etc etc. Des termes dont on connait le sens et qui sont aujourd'hui une réalité dans tellement de pays : l'islam de par sa pression démographique et sa pression "culturelle" (euphémisme) a fait fuir tout le monde.

(Est-ce que l'on a un indice qui permette de penser que ça va se passer différemment ? Non bien sûr, les mêmes causes produisant les mêmes effets. Et c'est ce que l'on constate dans pas mal de zones partout en France et en Europe.)

Ray

Masculin Lion Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par jesabel Mer 16 Aoû - 15:58

David a écrit:

Donc on minimise les chiffres et on stigmatise les individus les plus éveillés/conscients en les réduisant au silence.

ou en les faisant passer pour des fous..... mais bon, comme disait KrishnaMurti, ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'intégrer dans une société malade

jesabel

Féminin Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 54
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Wolf Loup Mer 16 Aoû - 16:09

Piqûre de rappel...

Wolf Loup
Wolf Loup
Administrateur

Masculin Scorpion Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 68
Localisation : Austrasie
Humeur : Du moment

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par David Mer 16 Aoû - 16:15

Et toc :



Prophète en son pays, c'est le cas de le dire.
David
David
Légendaire

Masculin Gémeaux Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 36
Localisation : En vacances sur Terre
Humeur : Angélique

https://academiessd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France Empty Re: Islamisation de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum