ACADÉMIE SPIRITUM SANCTUM DEI : Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon expérience des forums Internet

Aller en bas

Mon expérience des forums Internet  Empty Mon expérience des forums Internet

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 19:33

Bonjour,

Je pensais créer un fil comme celui-ci dans lequel pouvoir échanger des impressions, des expériences bonnes ou moins bonnes, des souvenirs liés à notre fréquentation de certains forums. Peu importe ce que ce pourrait être. Si ce sont des incompréhensions, des explications, peut-être aussi une leçon ou deux que nous pourrions retirer de ces échanges : c'est la même chose. Peu importe!

Je pense à un espace où pouvoir jeter en vrac des états d'âmes, un lieu où pouvoir le faire à bâton rompu et pour être tout à fait fidèle à l'esprit de la section.

Pour me lancer :

Un des trucs qui me titille depuis des semaines et pour lequel je n'aurai jamais trouvé la moindre explication : c'est la fermeture sauvage du forum Liberty Vox. Je ne sais pas ce qui se sera passé là-bas. Est-ce la gendarmerie française faisant la police du Web qui aura mis la hache dans cette vitrine? Le lieu était connu pour être un repère d'identitaires et amateurs du FN. Je ne sais pas si quelqu'un par-ici en saurait plus long que moi à ce sujet. Il me manque une certitude quant au facteur qui aura entraîné la disparition de la plateforme. Il m'arrivait parfois de consulter ce forum afin d'y trouver des liens pointant vers des sources alternatives d'information en lien avec l'actualité. Il s'y trouvait là-bas quelques internautes d'expérience et parfaitement rompus aux techniques de recherche sur la toile. Ils parvenaient souvent à faire sortir des informations utiles et que les sites d'information courants ignoraient ou passaient sous silence. Parfois c'était le c.v. de tel individu, parfois des images que nos décideurs ne souhaitaient pas les en voir circuler librement et à l'usage du grand public.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience des forums Internet  Empty Re: Mon expérience des forums Internet

Message par Invité Ven 25 Aoû - 8:50

Bonjour, sujet intéressant.

Je ne connaissais pas ce Liberty Vox. En regardant rapidement dans le cache google, j'ai lu cela

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qPqGQyPgzKUJ:https://forum-politique.org/viewtopic.php%3Ft%3D141481+&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience des forums Internet  Empty Re: Mon expérience des forums Internet

Message par Invité Sam 2 Sep - 10:15

En attendant, le présent est clairement laissé à un peu trop calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience des forums Internet  Empty Re: Mon expérience des forums Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum